Skat · 19 février 2007 à 0:58 3 messages · 3 participants · 2 120 affichages | | | | 19 février 2007 à 0:58 Recherche logement en Corée du Sud et bons plans Message 1 de 3 · 2 120 affichages · Partager j'aimerai prendre contact avec des personnes étant sur place en coreé du sud, pour m'aider a trouver un logement, vos infos sur les bons plans, endroits insolites et conseils, merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skat · 26 mars 2007 à 23:15 Re: Recherche logement en Corée du Sud et bons plans Message 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager Je connais un 'minbak' sympa: www.staykorea.co.kr/ Si tu y vas, tu seras très bien accueilli et dis que tu viens de la part de jean...
Bon voyage! | | | Bonjours à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une famille d'accueil à Séoul pour ma fille qui doit entrée à YONSEY en septembre prochain, merçi de votre aide | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |