j'aimerai prendre contact avec des personnes étant sur place en coreé du sud, pour m'aider a trouver un logement, vos infos sur les bons plans, endroits insolites et conseils, merci d'avance.
Bonjours à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une famille d'accueil à Séoul pour ma fille qui doit entrée à YONSEY en septembre prochain, merçi de votre aide
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 712 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2? Ce qui est sur, c'est...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça ce passe pour aller étudier le violon à la Korea National University of Arts. Merci d'avance pour vos réponses!!
Mellone · 11 octobre 2013 à 9:23 · 7 participants · 5 327 affichages
Je cherche désespérement des logements pas cher en Corée du sud et je ne trouve rien à moins de 10 €!! Je suis actuellement à Séoul et ici pas de problème, je paye 7 € environ pour un dortoir. Si vous avez des idées ou des noms d'hostels ou GH ou autres...
Je pars 15 jours à Séoul début mai et j'avoue que je suis un peu perdu dans la recherche de mes logements. Notre but est de visiter la ville sans se presser et de couvrir tous les incontournables biensûr mais pas que; envie aussi de flâner, aller boire...