désolée je ne connais pas d'adresse mais je pense que tu pourras en trouver sur le site tou2korea.com. sinon je sais que tu pourras trouver un yeogwan sans problèmes s'en avoir réservé.
Je pars en Corée début octobre et je m'arrête d'abord à Busan. Pouvez-vous me conseiller un hôtel, chambre pour une personne dans la ville? Entre 30 000 et 40 000 won. J'ai beaucoup de mal à trouver des avis sur les logements à Busan! Merci beaucoup...
Le 31/07 dans moins d'une semaine je compte partir pour la corée du sud: pusan, jujue island puis seoul. est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les logements à bas prix. (hotel, auberge de jeunesse, maison d'hote) comme je compte faire un voyage...
Je compte faire un séjour prochainement en corée du sud. Coréenne d'origine, j'aimerais visiter ce pays du matin calme. J'aimerais savoir combien de temps il me faudrait pour me rendre à tokyo de Pusan? Et de séoul a pusan c'est combien de temps aussi...
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 714 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2? Ce qui est sur, c'est...