Escale de 2h à Séoul vers Nouméa avec Air France, acheminement des bagages? Jodu56 · 12 février 2012 à 18:26 3 messages · 3 participants · 2 826 affichages | | | | 12 février 2012 à 18:26 Escale de 2h à Séoul vers Nouméa avec Air France, acheminement des bagages? Message 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en nouvelle calédonie, et je voulais savoir si pendant l'escale à Séoul (2h), nos bagages suivaient directement à Nouméa ? Notre trajet: Paris/ Séoul/ Nouméa avec Air France.
Quel temps pour le mois de Mars ?
Je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jodu56 · 24 février 2012 à 7:58 Re: Escale de 2h à Séoul vers Nouméa avec Air France, acheminement des bagages? Message 2 de 3 · 2 667 affichages · Partager Bonjour, Ne t'inquiètes pas, tes bagages te suivront automatiquement à l'escale de Séoul, sans que tu n'aies à te préoccuper de rien... Bonne journée. | | | À: Jodu56 · 2 avril 2012 à 4:43 Re: Escale de 2h à Séoul vers Nouméa avec Air France, acheminement des bagages? Message 3 de 3 · 2 482 affichages · Partager LE mois de MArs, tu t'en seras sans doute rendu compte a été pas mal pluvieux, surtout après le 11/03... mais les deux derniers we ont été au beau fixe et chaud... | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |