Petit verdic après ce vol vers
Seoul... J'ai vu 2 pax en P, une J presque full à 4 sièges près, la W et la Y full de chez full...
Pour ce qui est du vol, le 773 ER est un vrai cauchemar question confort du siège en Y. Celui-ci s'incline vraiment peu, et l'assise remonte en meme temps que l'inclinaison, ce qui a pour effet de couper la circulation du sang dans les jambes... Bref moi qui avait un billet KE et le choix entre voler sur KE ou KE opéré par AF, j'ai été déçu d'avoir choisi KE opéré par AF... L'espacement entre les sièges est juste tout petit, et 10h20 comme çà c'est long ! Quant je pense que mon retour se fera aussi sur la 267 de AF... J'angoisse d'avance ! D'autant que la cabine était présurisée bizarement et presque tout nos voisins et nous avons eu une migraine d'enfer à l'arrivée. Sans parler de la clim qui ne descendait pas en dessous de 25...
Pour la partie positive, la restauration était vraiment excellente, et le buffet proposé à la mi vol très bien. Evidemment service Nickel avec équipage tiré à quatre épingles et VOD top pour passer le temps !
Donc avis mitigé sur ce vol !