nous partons lundi soir pour le cambodge avec asiana airlines et faisont une escale a INCHEON en corée sur le retour nous avons 6h a attendre ma question et la suivante pouvons nous sortir de la zone de transite pour faire une petite visite des alentours comme cela ce fait a l'aeroport de seoul. merci d'avance de vos réponses
INCHEON EST L AEroport international de seoul, et non, c est trop court pour faire quoi que ce soit d interessant (compte pres de 3h aller retour avec seoul, plus le temps de débarquement/embarquement, repose toi ds l aeroport
Je pars pour la Thaïlande début juin et mon vol (Korean air) comporte une escale à l'aéroport d'Incheon. Je voyage seule pour la première fois, je ne parle pas couramment anglais, même si je me débrouille, et ça me stresse un peu... Quelqu'un pourrait-il...
J'ai un transit de 9h à l'aéroport. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible d'acheter un tour de ville directement avec l'organisation de l'aéroport et directement sur place? Merci
Je vais être en transit à l'aéroport de Incheon de 6 heure pm à 6 heure am. J'ai lue quelque informations sur internet et maintenant j'aimerais savoir vos opinions. Avec le temps que j'ai, vaut t'il la peine de faire l'immigration et dormir à l'extérieur...
Voila, je pars en Australie et a mon retour je vais passer 19 heures en transit a Seoul debut juin. Nous arrivons a 18h et repartons a 13h30 le lendemain. Pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il est possible de faire? Nous aimerions pouvoir en...
Je me rends en australie via asiana avec un halte de 17 hoo à seoul des forums indiquaient qu'asiana prévoyait un hotel (on arrive à 18 hoo et repart à 12 hoo le lendemain) mais selon mon agence ce n'est pas le cas je comptais donc réserver un hotel dans...