Temp · 18 mars 2010 à 23:27 7 messages · 6 participants · 3 441 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je pars pour la Thaïlande début juin et mon vol (Korean air) comporte une escale à l'aéroport d' Incheon. Je voyage seule pour la première fois, je ne parle pas couramment anglais, même si je me débrouille, et ça me stresse un peu... Quelqu'un pourrait-il me dire si les transits se font facilement dans cet aéroport ? (indications claires, plan simple, un ou plusieurs terminaux...)
Merci d'avance !! | | | Bonjour, pas d'inquietude a avoir, la signalisation est hyper simple et comprehensible par tous. S'il y a bien un aeroport ou le stress est banni, c'est bien celui-la. Pour info, voici, sur le site web de l'aeroport, le schema des transfers, ca te donnera une idee: www.airport.kr/...a?_scode=C1202020300 Bon voyage ! | | | Bonjour,
Incheon est un excellent aéroport, très calme, très facile, très clair, très confortable.
Michel | | | Tres bon aéroport, profite en si ton transit est long | | | Normalement je dois me rendre à Séoul la semaine prochaine, j'espère qu'AF n'avancera pas sa grève  . Sinon je pense que l'aéroport de Séoul doit être largement meilleur de CDG | | | il est tres récent ( Incheon) à CDG cela dépend des terminaux | | | Bonjour,
Tout a été dit. Aéroport agréable et conçu comme un hub. Elu meilleur aéroport d'Asie. Quand il y a des concurrents comme Singapour, Hong Kong, Kuala Lumpur et Bangkok....
Seoul- Incheon n'est opérationnel que depuis quelques années et l'ancien aéroport Gimpo est réservé aux vols domestiques. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |