Bonjour à tous,
après avoir pas mal parcouru le forum, je me decide enfin à y écrire!
Je prévois pour mon voyage de noce de passer 10 jours à Coron (y passerais bien plus de temps mais bon.... ;-))
Et comme planning provisoire:
- depart de
Paris le samedi soir pour
Manille- nuit de dimanche à
Manille (dans l'aéroport? Car arrivée à 23h et avion pour Coron à 9h)
- départ le matin pour Coron (
il faut changer d'aéroport d'ailleurs à Manille pour rejoindre Cebu Airlines?)
- 3 nuits au Club Paradize, histoire de souffler un peu
- 3 nuits au Kubo Sa Saget (
je cherche des contacts pour connaitre les prix, réserver)
- 4 nuit au KokosNuss Ressort pour leur possibilité de monter à cheval (ma futur femme est fan!)
- Coron >
Manille >
Paris (changement d'aéroport à Manillle?)
Cela vous semble-t-il raisonnable?
MERCIIIIII d'avance pour vos conseils et réponses aux questions!