| Corps, vaisselle, linge: une solution pour tout? (quelques années à vélo tandem) SvetaEtFred · 8 juin 2015 à 18:23 24 messages · 12 participants · 4 247 affichages | | | | À: Ptijojo75 · 22 juin 2015 à 15:51 Re: Corps, vaisselle, linge: une solution pour tout? (quelques années à vélo tandem) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Hmmm.. quel crados! :)))))) je rigole! (Moi je me lave pas les cheveux!)  Je pense qu'un simple grattoir nous sauvera pas car on aura que 2 casseroles pour cuisiner, faire du thé, se laver etc. Faire chauffer l'eau directement dans les tasses - bonne idée, mais les nôtres ne tiendront pas le choc. et oui, on sera heureux d'essayer tous les savons du monde!!! | | | À: Sancir · 22 juin 2015 à 16:01 Re: Corps, vaisselle, linge: une solution pour tout? (quelques années à vélo tandem) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager On n'est pas obligé de voyager crade, il faut juste s'adapter à un nouveau mode de fonctionnement.
Ca c'est bien vrai!!!! Quand on campe loin d'une source d'eau on a appris à se "doucher" dans 200-300 ml d'eau. On s'est fabriqué un gant avec 1 côté en coton de bambou (côté qui lave) et un côté en polaire (côté qui sèche). Et mon dieu, qu'est-ce qu'on se sent propre après une journée de pédalage!!!!! :) | | | À: SvetaEtFred · 22 juin 2015 à 19:04 Re: Corps, vaisselle, linge: une solution pour tout? (quelques années à vélo tandem) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager LE produit miracle que vous cherchez s'appelle du SAVON!  liquide, solide, nature ou à l'abricot, ça lave tout: les cheveux, la vaisselle, les slips, les mains... et ça se trouve partout dans le monde pour pas cher! | | | À: SvetaEtFred · 23 juin 2015 à 10:07 Re: Corps, vaisselle, linge: une solution pour tout? (quelques années à vélo tandem) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Bonjour Svetaet Fred, après plusieurs voyages en tandem (Lapierre)et remorque (Bob)nous utilisons pour nos cuissards et maillots du bain douche qui sert également de shampoing et pour le corps le cas échéant pour la vaisselle, sinon un peu de sable dans la gamelle ou la poêle ça marche très bien, et pour la lessive dans les camping il y a des machines pour le linge et quand tu prends un jeton en général on te fourni la poudre donc pas de problèmes sinon vous pouvez toujours demander à un habitant du village où vous êtes pour laver votre linge, lorsque l'on voyage en tandem les gens viennent vous demander d'où vous venez, où vous allez et ils nous est arrivé plus d'une fois de se faire inviter à boire le café ou à manger et passer la nuit sur un coin de pelouse, et après plus vous voyagerez plus vous trouverez des solutions à vos problèmes cela vient tout seul au fils des jours. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |