Claudilo · 24 octobre 2012 à 18:26 6 messages · 3 participants · 1 598 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 18:26 Correspondance d'1h30 à Bruxelles Message 1 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre un vol de Manchester à Montréal.. Il y a une correspondance à Bruxelles.. Est-ce qu'en 1h30 je dispose d'assez de temps ? Étant donné que c'est avec la même compagnie aérienne, je n'ai pas besoin de m'occuper de mes valises c'est risqué ?
Merci,
Claude | | | Que veux tu dire avec "assez de temps " ?
En aucun cas, tu ne pourras sortir de la zone transit. Le temps de prendre une bonne biere, oui. Si c'est pour le changement d'avion, je crois que 1h30 est largement raisonnable.
Christian. | | | Je me demandais si 1h30 était suffisant pour faire la correspondance... Si il n'y a pas une revérification des passeport etc.. J'ai déjà eu 2 heures pour faire correspondance à Paris nous avons du repasser la sécurité et c'était très serré et je suis arrivé au quai à 5 minutes près.
Merci | | | Pour la correspondance, 1h30 est suffisant. L'aéroport de Bruxelles n'étant pas trop grand. A titre d'indications, lorsque je reviens des Etats Unis, du moment que je sors de l'avion, ma compagne me récupère 30 à 35 minutes après, tous les contrôles fait et récupération de mes bagages.
Christian | | | Merci Beaucoup Christian,
Claude | | | Bonsoir, vous arriverez au terminal B non Schenghen de Bruxelles et repartirez de ce même terminal. 1h30 est suffisant et vous aurez le temps de boire une bière effectivement. BRU est mieux organisé que CDG. Cela dit une même compagnie entre Manchester et BRU et ensuite BRU YUL me semble curieux...le second tronçon sera effectué par AC, le premier par SN. Mais le bagage ira directement à YUL effectivement... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |