Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Jacsyl56 · 2 avril 2019 à 14:37 6 messages · 4 participants · 956 affichages | | | | 2 avril 2019 à 14:37 Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 1 de 6 · 956 affichages · Partager Bonjour, merci de m'apporter des précisions. Départ de Montréal, par air canada pour Venise. Correspondance à Bruxelles, avec Bruxelles air line, pour Venise. Je n'ai que 1h30 entre les deux. D'après vous,
Est-ce que je vais passer les douanes à Bruxelles ou à Venise? | | | À: Jacsyl56 · 2 avril 2019 à 14:52 Re: Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 2 de 6 · 949 affichages · Partager Tu ne verras surement pas de douanier... ou de loin  , mais par contre il y aura un contrôle immigration entrée UE "zone schengen" dans le point d'arrivée donc a BRU... c'est en principe rapide | | | À: Jacsyl56 · 2 avril 2019 à 15:04 Re: Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 3 de 6 · 944 affichages · Partager | | | À: Jacsyl56 · 2 avril 2019 à 17:40 Re: Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 4 de 6 · 922 affichages · Partager Bonjour, merci de m'apporter des précisions. Départ de Montréal, par air canada pour Venise. Correspondance à Bruxelles, avec Bruxelles air line, pour Venise. Je n'ai que 1h30 entre les deux. D'après vous,
Est-ce que je vais passer les douanes à Bruxelles ou à Venise?
Tout a été dit justement et comme Air Canada et Brussels Airlines travaillent dans la même alliance, au cas où il y aurait un souci (retard au départ par exemple), tu seras pris en charge de toutes les façons. Bon Venise...et bons vols ! | | | À: Nordikcam · 2 avril 2019 à 18:16 Re: Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 5 de 6 · 914 affichages · Partager Merci à tous pour les informations très apprécié. Jacques | | | À: Jacsyl56 · 2 avril 2019 à 19:02 Re: Correspondance à l'aéroport de Bruxelles et contrôle frontalier Message 6 de 6 · 903 affichages · Partager Et pour être encore plus clair que le plan de BRU Airport, tu arriveras au Terminal B avec le vol Air Canada et tu devras te rendre à pied au Terminal A d'où partira le vol sur Venise avec SN. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |