Au temps pour moi, j'avais mal compris le message de Cammich et je pensais qu'elle allait du 2F vers le 2E ("
et procéder à l'enregistrement sur le vol suivant terminal 2e") mais effectivement "
terminal 2e et 2f" veut vraisemblablement dire du terminal 2E vers 2F.
Sans les villes origine/destination, pas facile de savoir.
Au final tout dépend de la ville de départ (sous entendu du type d'appareil et du nombre de passagers) du hall d'arrivée K, L ou M, de l'heure d'arrivée, du jour de la semaine, de si l'enregistrement est déjà fait, etc.
Un Cityjet ou un HOP ira peut être plus rapidement à livrer qu'un AF, Delta, China Eastern / Southern (quoi que le HOP puisse se stationner au 2G et voir les passagers transportés au 2E en bus).
Perso la plupart du temps où je suis arrivé au 2E j'avais passé le contrôle des passeports plus rapidement que la livraison bagages (mais bon, je marche vite, j'essaie de sortir dans les premiers et je ne traine pas).
Mais si l'arrivée se fait en même temps que plusieurs autres vols alors il y aura effectivement la maxi queue au contrôle passeports, utiliser Parafe est une bonne suggestion.
La dépose bagage du 2F fermant 40 minutes avant le départ du vol, ce n'est pas irréalisable mais cela risque d'être vraiment très court.