Bonjour à tous et toutes,
Je pars en
République dominicaine lundi avec Air France depuis
Toulouse et je voudrais savoir si le temps de mon escale est suffisant...
Je dois passer du terminal 2E à 2F en 1 h15 !!!
Pensez-vous que c’est jouable ??
Ne connaissant pas la porte d’arrivée depuis
Toulouse j’ai vu sur un site qu’il annonce entre 20 et 45 minutes !!! Sachant qu’il faut repasser par la sécurité cela me paraît très court.
D’avance merci pour vos réponses