Nononissa21 · 5 novembre 2019 à 20:05 2 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 5 novembre 2019 à 20:05 Correspondance d'une heure à Paris- CDG du terminal 2F au 2G pour Francfort Message 1 de 2 · 1 351 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis dans un flou total malgré des dizaines de recherches et déjà pleins d'info en poche. Air France m'a vendu un vol Nice Francfort avec une correspondance à CDG.
Je dois passer du terminal 2F au 2G seulement j'ai lu tout et son contraire. Pour commencer aurais-je la queue des scans bagages etc à repasser (j'ai lu une histoire de zone réservé malgré le changement de terminal) ? La navette Orange et N2 c'est 2 choses différentes ? La compagnie me prend vraiment en charge si la correspondance est trop juste ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour.
Si tu es enregistré de bout à bout au départ de Nice pour Francfort alors tu n'as pas à t'occuper de tes bagages enregistrés et tu n'as pas à sortir pour prendre ta correpondance.
Toutes les infos ici : cdgfacile.com/...ondance-terminal-2f/
Surtout prendre la signalétique Correspondances.
Navette Orange = navette en zone réservée : pas d'inspection sécurité. Navette N2 = navette en zone publique : tu es obligé de repasser l'inspection sécurité. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |