Alexandravll · 27 octobre 2015 à 13:05 7 messages · 3 participants · 1 237 affichages | | | | Bonjour !! Alors voilà mon problème : J'ai pris un avion jusqu'à Liverpool mais je dois me rendre à Manchester (le top serait de rejoindre l'aéroport de manchester mais ce n'est pas grave si ce n'est pas possible). Est ce qu'il est donc possible de prendre directement un bus depuis l'aéroport de Liverpool jusqu'à Manchester ? Ou un train mais tout cela pour le prix le plus bas... J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance | | | Merci beaucoup !! C'est quand même super comme prix | | | pour avoir habité á Manchester et souvent pris l'avion á Liverpool, la meilleur solution et la navette Terravision comme deja mentionné | | | Bonsoir ! Merci de ta réponse et je vais prendre ce bus je pense parce que c'est vraiment avantageux sous tous les angles. Mais est il nécessaire de réserver sa place dans le bus ? Car je ne sais pas trop quel horaire choisir en fonction de l'arrivée de mon avion... (Je pars de Liverpool pour aller à Manchester) | | | Nan ca sert a rien de reserver en avance meme si terravision conseille de le faire. Ce bus n'est jamais plein. Attention parfois a cause du traffic il arrive en retard. Prevois donc un peu de marge, syrtout si tu as un avion | | | Super merci beaucoup !! Non je n'ai pas d'avion après, j'arrive à Liverpool puis je passe mon séjour à Manchester | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |