112827 · 24 décembre 2016 à 13:40 9 messages · 4 participants · 818 affichages | | | | pour la premiere fois je transite par l aeroport heathrow et je voudrai connaitre le temps nesaissaire pour aller du terminal 4 au terminal 2 je dispose de tres peu de temps 1h45 merci d avance | | | Bonjour, tu ne dis pas quelles compagnies tu utilises enter les deux vols empruntés ni la destination suivante à l'arrivée à Londres. Car je suis presque sûr que tu n'auras aucun vol direct Londres- Nouméa...  Tu auras quelques contrôles à passer mais cela va assez vite, sauf en cas d'affluence où il faudra donc solliciter le personnel pour accélérer le passage aux contrôles. | | | Bonjour J'ai fait ce trajet en 2007 pour aller en nouvelle Calédonie pas eu de problème Mich74 | | | merci pour ce renseignement si utile | | | pour la premiere fois je transite par l aeroport heathrow et je voudrai connaitre le temps nesaissaire pour aller du terminal 4 au terminal 2 je dispose de tres peu de temps 1h45 merci d avance
Un seul billet ou billets séparés ? | | | j ai un billet au depard de roissy cdgavec un changement de terminal a londres heathrow du t4 au t2 | | | oui j embarque a cdg avec air france puis a londres HEATHTOW du terminal 4 je repart au terminal 2 avec air new zealand comment se passe l engeristrement des billets? a londres surtout et c est mon soucis merci pour la reponse DR | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |