|  |  |
 | | | | Correspondance d'une heure à Pékin Dephalya · 16 septembre 2017 à 14:36 14 messages · 6 participants · 1 274 affichages | | | | 16 septembre 2017 à 14:36 Correspondance d'une heure à Pékin Message 1 de 14 · 1 274 affichages · Partager bonjour tout le monde!
Je pars en Thailande début janvier et je descends en Malaisie en février, je regarde pour prendre les billets d'avion (première fois que je prends un long courrier) j'ai trouvé un billet avec air china, mais une interrogation m'est venue quand j'ai vue une escale à pékin avec une correspondance d'1h05 (oui c'est précis lol) j 'imagine que l'aéroport est énorme... aurais je le temps en une heure de prendre mon vol pour Bangkok? ça me parait vraiment court ?
Merci d'avance pour vos réponse, du coup j'hésite à prendre les billets : ( | | | À: Dephalya · 16 septembre 2017 à 14:43 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 2 de 14 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'auriez pas oublié un zéro ?
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2017 à 14:55 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 3 de 14 · 1 262 affichages · Partager et bien non il s'agit bien d'une correspondance d'une heure... il y en a une autre d'une heure trente pour un autre vol toujours avec air china :3 | | | À: Dephalya · 16 septembre 2017 à 14:59 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 4 de 14 · 1 261 affichages · Partager Quelle date s'il vous plait ? Je trouve une correspondance de 10h05, mais pas la "vôtre".
Michel | | | À: Dephalya · 16 septembre 2017 à 15:13 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 6 de 14 · 1 257 affichages · Partager C'est T3 et le MCT dans ce cas est de 60 minutes, donc, disons que c'est encore dans le cadre. www.travelchinaguide.com/...airport-transfer.htm
Au pire, techniquement, vous serez mis sur le suivant, mais personnellement je ne me mettrais pas dans ce potentiel inconfort.
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2017 à 15:19 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 7 de 14 · 1 254 affichages · Partager oui je pense aussi... merci en tous cas de vos réponses michel ! une dernière question, est ce possible d'acheter un billet allé simple pour paris Bangkok et d'acheté mon billet retour sur place quand on sera à Singapour? | | | À: Dephalya · 16 septembre 2017 à 15:22 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 8 de 14 · 1 252 affichages · Partager oui je pense aussi... merci en tous cas de vos réponses michel ! une dernière question, est ce possible d'acheter un billet allé simple pour paris Bangkok et d'acheté mon billet retour sur place quand on sera à Singapour?
Non. En tous cas c'est un coup à payer beaucoup plus cher pour plein de problèmes potentiels à l'embarquement, à Paris et à Bangkok.
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2017 à 15:25 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 9 de 14 · 1 248 affichages · Partager d'accord, bon je vais continuer mes recherches alors! merci beaucoup | | | À: Dephalya · 17 septembre 2017 à 2:10 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 10 de 14 · 1 224 affichages · Partager C'est un transfer autorisé et assez simple. Vous ne devez que passer la sécurité. | | | À: Dephalya · 17 septembre 2017 à 10:47 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 11 de 14 · 1 203 affichages · Partager oui je pense aussi... merci en tous cas de vos réponses michel ! une dernière question, est ce possible d'acheter un billet allé simple pour paris Bangkok et d'acheté mon billet retour sur place quand on sera à Singapour?
Le plus simple un billet "open jaw" CDG / BKK /// SIN / CDG c'est un classique de la billetterie tu pourras mm avoir des Cies différentes si elles sont sur la mm alliance | | | À: JianadaRen · 17 septembre 2017 à 11:51 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 12 de 14 · 1 198 affichages · Partager Je donnerais un avis dans le même sens que JianadaRen. Pékin est un aéroport ultra éfficace et les transferts sont très rapides. Si personnellement je ne me repose jamais sur une correspondance inférieure à 1heure 15, une heure 30 pour éviter le stress, je fais une exception pour Pékin qui est un aéroport au rodage parfait. | | | À: JianadaRen · 17 septembre 2017 à 12:05 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 13 de 14 · 1 192 affichages · Partager C'est un transfer autorisé et assez simple. Vous ne devez que passer la sécurité.
.....certes, mais j'a i transité plusieurs fois à Pekin, et à chauque fois ca a pris un certain temps, en transit on repasse un contrôle sécurité, il y a du monde et les Chinois sont très sourcilleux...... | | | À: Danniello · 17 septembre 2017 à 12:10 Re: Correspondance d'une heure à Pékin Message 14 de 14 · 1 189 affichages · Partager Bonjour Dan,
Même quand je sais que toutes les garanties sont présentes en termes de report sur d'autres vols, une heure avec un filtre de sécurité, je ne tente pas. 40 minutes à Munich sans filtre, oui, par contre.
Michel | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |