Correspondance d'une heure et quart entre deux vols à Hong Kong? Cauroir · 19 janvier 2009 à 9:07 4 messages · 3 participants · 2 295 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 9:07 Correspondance d'une heure et quart entre deux vols à Hong Kong? Message 1 de 4 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, Je vais a Ho Chi Minh via Hong kong, depuis ParisAu retour, je n'ai qu'une heure et quart pour la correspondance C'est sur le meme terminal Dois je m'en inquieter ? Est ce suffisant ? Merci Didier | | | À: Cauroir · 19 janvier 2009 à 10:56 Re: Correspondance d'une heure et quart entre deux vols à Hong Kong? Message 2 de 4 · 2 279 affichages · Partager si c'est un seul billet, tu ne devrais pas te soucier.
mais si c'est 2 billets distincts je dirais que cé trop court, il est preferable de prevoir une marge plus importante | | | À: Nemo1001 · 19 janvier 2009 à 12:25 Re: Correspondance d'une heure et quart entre deux vols à Hong Kong? Message 3 de 4 · 2 266 affichages · Partager je ne sais pas, c'est un billet car j'ai un billet electronique Paris ho chi minh via hong kongY a t il une zone de transit ? Merci ! | | | À: Cauroir · 19 janvier 2009 à 14:02 Re: Correspondance d'une heure et quart entre deux vols à Hong Kong? Message 4 de 4 · 2 256 affichages · Partager si c'est la meme compagnie (cathay par exemple), pas trop de soucis, mais faut pas trop trainer, entre la descente, les controles, et embarquement autres vol. il y a un peu de distance a parcourir aeroport de hong kong est tres bien jetez un coup d'oeil sur le site de l'aeroport | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |