Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Cladoyon · 28 avril 2019 à 14:25 6 messages · 4 participants · 2 091 affichages | | | | 28 avril 2019 à 14:25 Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 1 de 6 · 2 091 affichages · Partager Bonjour nous partons avec Air china sur un multidestination Montréal Phnom pen et retour Manille Montréal. La correspondance À Pékin de 1 heure. Quelqu'un pourrait me donner conseil pour ne pas manquer mon 2 e Vol? Je suppose que l aéroport de Pékin est immense et que l'on doit marcher beaucoup avant d arrive au gate. Merci de bien vouloir me conseiller | | | À: Cladoyon · 28 avril 2019 à 14:32 Re: Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 2 de 6 · 2 088 affichages · Partager Si tous les vols sont sur Air China, alors vous devriez avoir toutes vos cartes d'embarquement et vos baggages arriveront à la destination finale. Vous pouvez donc procéder vers votre vols après avoir passé seulement la sécurité. Les transfers internationaux sont à gauche de l'immigration. Voir le début de cette vidéo:
| | | À: JianadaRen · 28 avril 2019 à 15:00 Re: Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 3 de 6 · 2 085 affichages · Partager Merci beaucoup c est tres apprécié J ai entendu parler que Air china etait mediocre. Je n est pas teop d attente mais pour le prix c est tres interessant | | | À: Cladoyon · 29 avril 2019 à 3:48 Re: Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 4 de 6 · 2 060 affichages · Partager Pas pire que les autres compagnies aériennes. | | | À: Cladoyon · 29 avril 2019 à 8:27 Re: Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 5 de 6 · 2 052 affichages · Partager Hello, en transit à Pékin, vous devez repasser les contrôles de sécurité. Ça peut prendre du temps si il y a du monde. Si c’est le cas, dites au personnel avant le contrôle que vous avez une correspondance très courte en montrant votre boarding pass. Attention le personnel chinois parle très peu anglais. | | | À: Cladoyon · 15 septembre 2019 à 18:11 Re: Une heure de correspondance à Pékin avec Air China Message 6 de 6 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir. J'ai un vol Montréal/Manille avec escale à Pékin de 1hre30. Comment a été votre transfert? est-ce assez de temps? Merci de votre réponse car ca me stress un peu un si court délais pour un transfert, surtout si on doit repasser la sécurité. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |