| Question sur la correspondance de nom entre le billet d'avion et le passeport NorrinRad · 5 juin 2026 à 17:34 · Une photo 23 messages · 4 participants · 375 affichages | | | | À: Attila · 7 juin 2026 à 10:38 Re: Question sur la correspondance de nom entre le billet d'avion et le passeport Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 77 affichages · Partager En tous cas c'est super malsain de venir ainsi jouer avec les gens qui cherchent de vrais avis sérieux en projetant ses propres incompréhension de la chose. Je ne comprends pas quel plaisir tu trouves à venir pourrir un sujet que tu ne maîtrises pas, en risquant d'inquiéter pour rien. C'est déplorable.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 7 juin 2026 à 10:43 Re: Question sur la correspondance de nom entre le billet d'avion et le passeport Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 75 affichages · Partager Pourquoi parles tu de toi en m'impliquant ?
Bon, je crois que l'auteur de ce topic a eu depuis longtemps sa réponse avec les avis de personnes ayant voyagé sur Wizzair vers l' Albanie.
Au revoir, Michel. | | | À: Attila · 7 juin 2026 à 10:52 Re: Question sur la correspondance de nom entre le billet d'avion et le passeport Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 71 affichages · Partager Ni Wizzair ni l' Albanie ne sont le sujet.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |