Salut la gang ! existe-t-il une correspondance "bateau" entre le Sénégal et le Cap-Vert. Si oui, d'où et où arrive-t-il ? la durée de la traversée? le coût? comment s'appelle la compagnie ? y a-til un adresse internet pour plus d'info ? merci !!!
bonsoir, je ne connais pas de bateau faisant route vers le cap vert ! par contre bien sur des avions sans problême ! de plus leur bateau (liaison dakar ziguinchord) est encore en révision ! et ça peut durée un moment!! eric
BertrandMon · 28 juillet 2018 à 14:59 · 5 participants · 2 982 affichages
Je suis ce forum depuis un moment afin d'avoir quelques informations sur le périple que je suis en train d'effectuer. C'est donc ma première participation. Je vous fais le topo! Je suis depuis plus de quinze ans lié au Cap-Vert par le coeur et par le...
Nous sommes deux jeunes gens qui aimeraient rejoindre un marin ou un équipage pour effectuer le voyage Dakar-Cap Vert en voilier en avril. Quelqu'un connaitrait vers quelle structure s'orienter pour cela? Merci à tous
J0c · 12 octobre 2013 à 16:41 · 3 participants · 1 201 affichages
Je suis actuellement au Cap-vert et souhaite me rendre Sénégal, je vous sollicite donc pour savoir si il m'est possible d'obtenir le Visa sénégalais depuis l'ambassade du Sénégal à Praia?? (aucune info sur les horaires d'ouvertures sur internet et à l'ambassade)...
Nagalotus · 5 septembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 112 affichages
Je pars 3 semaines au Sénégal en octobre/novembre. J'aimerais en profiter pour passer 5/7 jours sur une île du Cap Vert. Est-ce que ça vaut le coup d'aller au Cap Vert juste pour quelques jours avec un budget moyen? Quelle île me conseillez-vous? Connaissez-vous...