Je viens de réserver un billet via un voyagiste (Go Voyage) au téléphone: Rennes - Paris - Hanoi - Vientiane. L'avion Rennes-Paris est un AIR France (Brit Air) qui atterrit à CDG à 11h50 Terminal 2G. L'avion Paris-Hanoi est un Vietnam Airlines qui décolle...
Je suis dans un flou total malgré des dizaines de recherches et déjà pleins d'info en poche. Air France m'a vendu un vol Nice Francfort avec une correspondance à CDG. Je dois passer du terminal 2F au 2G seulement j'ai lu tout et son contraire. Pour commencer...
Je rentre du Kenya le 25 février à 6h30 sur Paris terminal 2E par un vol kenya airlines et je reprends un vol terminal 2F à 8h30 sur Air France. Dois-je récupérer mes bagages à Paris et si oui est - ce faisable? Merci pour votre réponse
Sagi · 17 juillet 2019 à 13:11 · 3 participants · 1 280 affichages
Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, je n'ai pas réussi à la trouver. Je pars de Casablanca (CMN) à Séoul (ICN) avec une correspondance de 1h25min à Paris (CDG), voici les vols qui sont en un seul billet Air France: Arrivée à CDG aérogare...
Je me rapproche des pros comme Michelzen, pour une info, voila j ai une correspondance à CDG, nous venons de Marseille avec Air France, on atterrie a 8h55 terminal 2 F et nous devons nous rendre au Terminal 1 pour un vol Turkish airlines à 11h 20 pour...