(je suis un F-1 visa, mais ça ne change rien)
Pas de formalités spéciales, tu as un "gros" contrôle que quand tu rentres aux US.
Une fois que tu y es, tout le monde s'en fiche.
Je voyage même plus avec mon passeport, ça m'évite de le perdre, je ne prend que ma driver license.
Si le premier vol est à l'heure c'est faisable, il ne faut être à la porte d'embarquement que 45 minutes avant (normalement c'est 30 minutes pour les vols locaux mais ça diffère pour
Charlotte), et si tu as des bagages en soute, ils suivent tout seuls si ils sont bien enregistrés à l'aéroport de départ.