Corsair devrait affreter un Airbus A310 à la Cie Islandsflug pour assurer les vols au départ de la province vers Antilles et Réunion apparament avec du personnel de cabine français
Est ce que celà sous entend que Corsair basculera ses vols actuels province DOm en A310 ou qu'au contraire celà permettra le lancement de nouvelles lignes ?
Moi je suis parti le 16/02 avec normalement Corsair. Mais ils ont affrété un A310 de Air + comet. Le personnel été souriant.. Tou c b1 passé. C juste que les hotesses parlé pas francé!
effectivement Corsair fait ds l affretement en ce moment car ils attendent la livraison d avions. ILs affretent au moins 3 compagnies differentes: des icelandais, des super sexy espagnoles, et des anglais (european air charter). Ces derniers ont signe un contrat jusqu a sept et il y a des discussions pour l etendre jusqu a l annee prochaine. European assumes la plupart des vols sur la guadeloupe, la martinique, st martin au depart de orly + via nantes. L equipage est compose de 11 stewart Corsair qui ont recu un training special pour une conversion aux regles de securite anglaise (ils volent sous un pavillon anglais et doivent se soumettre a leur regles!!) Plus 2 equipages de European. Le personnel tech. etant aussi anglais.
Nantes6 · 8 mars 2005 à 18:56 · 8 participants · 3 579 affichages
Je suis journaliste à M6 Nantes. Je réalise actuellement un reportage sur les retards des vols Corsair au départ de Nantes (de 4 à 8 heures) qui semblent s'accumuler depuis le mois d'octobre 2004. Je suis à la recherche de personnes, habitant la région...
Ou sont les responsables de la compagnie Corsair??? Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement...
Kamiko · 25 août 2006 à 6:27 · 6 participants · 14 469 affichages
Slt à tous, oui vs avez bien lu jusqu’à 600 euros de différence par rapport à la concurrence sur le vol paris/plaisance (ile maurice) Orly - Plaisance: 941 euros TTC, Lyon - Plaisance: 937 euros TTC. Le 25 octobre prochain, Corsair posera pour la première...
Kimie85 · 17 mai 2016 à 18:07 · 5 participants · 1 353 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour la Martinique avec la compagnie Corsair, il y a 2 mois. La semaine dernière j'ai reçu un mail m'informant que suite à une "refonte de leur programme" notre vol qui était prévu un lundi est reporté au lendemain. Es ce...