bonjour,
nous sommes furieux contre la compagnie CORSAIR qui devait assurer notre retour de Punta Cana.
Dès le matin du départ, l'agent de notre TO (qui est un menteur précisons-le!!) nous annonce que notre avion à un gros problème technique (lui il sait que corsair est en grève mais bon!!) et nous annonce un retard, donc pas de départ de l'hotel à 18 heures comme convenu.
deux ou trois heures après il revient et nous annonce que l'avion a rattrapé son retard (il fraudrai qu'on nous explique comment c'est possible !!) et que nous partons toujours à 18 heures, décollage à 22heures comme prévu.
donc, arrivée à l'aéroport, le vol corsair est annoncé (je précise que corsaire est en grève, nous ne le savons toujours pas!!!) l'heure du départ est toujours 22 heures sur un écran, et en retard sur l'autre... allez comprendre!! quand nous enregistrons nos bagages, la personne au guichet ne nous indique aucune information quant à l'heure du départ!!
après avoir demandé avec beaucoup d'insistance, on nous annonce du retard (mais combien de temps, personne ne le sait!!) et enfin que corsaire est en grève, mais qu'ils ont fait affrété un autre avion d'une compagnie dont personne (autour de nous) n'a entendu parler : Tulmantur (ou quelque chose comme ca!!)
et la galère commence...
nous finissons les enregistrements, passage en douanes.... vers 19H30, et après, absoluement AUCUNE informations jusqu'à minuit... nous étions là, comme des chiens a attendre des infos, et à ce moment nous pensions vraiment que l'on passerai la nuit dans l'aéroport...
malgré les demandes insistantes des passagers, le personel de l'aéroprt nous répondait toujours " dans 5 minutes vous partez" ou bien "je ne suis pas de corsair débrouillez-vous"...
a minuit on nous embarque enfin dans un avions qui d'extérieur est pas mal, mais à l'intérieur... inutile de vous dire que beaucoup d'entre nous avaient très peur... il n'y a que deux hotesses qui parlent francais, et nous ne comprenons pas un mot de ce que disait le comandant!
rien n'est prévu pour les enfants, ils doivent dormir sur le sol, et aucun plateau repas ne leur est destiné !!
au final, une hotesse, très sympa d'ailleurs, nous a avoué qu'elle n'aimait pas voler dans cet avion et qu'il était trop vieux!! (à 5 minutes de l'arrivée à
paris!!)
voilà j'ai fini, et en conclusion, pour ma famille et moi CORSAIR c'est F.I.N.I !!!