Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Clapm · 2 août 2011 à 21:39 7 messages · 5 participants · 1 953 affichages | | | | 2 août 2011 à 21:39 Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 1 de 7 · 1 942 affichages · Partager Bonjour je dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle ?quelq sont leur conditions d' annulation Si j annule des maintenant remboursement ? J ai pris assurce annulation Pour partir avec une compagnie plus sur Y a t'il des personnes dans la Meme situation Bonne soirée | | | À: Clapm · 2 août 2011 à 21:46 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 2 de 7 · 1 935 affichages · Partager Bonsoir,
Vous faites une confusion avec la compagnie air Madagascar, la compagnie Corsairfly n'est pas dans cette situation, vous n'avez pas lieu de vous inquiéter, me semble-t-il. Bonne soirée. | | | À: Clapm · 2 août 2011 à 22:46 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 3 de 7 · 1 901 affichages · Partager ton assurance ne va pas marcher pour une annulation de convenance.
Par contre si ton billet est remboursable, il te suffit de demander a la cie de te rembourser le billet | | | À: Nemo1001 · 3 août 2011 à 9:39 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 4 de 7 · 1 879 affichages · Partager il parit que mes billets sont pas remboursable malgres que je les ai deja acheter directement aupres d 'eux ensuite il s'avere qu'il s'agit reelement de corsairfly qui risque la faillite lu sur "le témoignage" je me trouve donc dans une situtaion delicate | | | À: Clapm · 3 août 2011 à 9:44 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 5 de 7 · 1 879 affichages · Partager je vais finalement voir ou ca me menera j'ai l'impression que y a beaucoup de rumeur non justifie sur internet et je pars donc avec corsairfly malgres tout | | | À: Clapm · 3 août 2011 à 9:49 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 6 de 7 · 1 876 affichages · Partager Bonjour,
L'article sur "temoignage" date de plus d'un an - Juillet 2010.
Donc pas de panique.
Bon voyage | | | À: Christian59 · 3 août 2011 à 10:05 Re: Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation? Message 7 de 7 · 1 872 affichages · Partager ... L'article sur "temoignage" date de plus d'un an - Juillet 2010. Donc pas de panique.
Et ATTENTION (pour clapm) aux propos tenus en forum public sinon dans 1-2 semaines quelqu'un va dire... j'ai vu sur VF que... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |