Danybog17 · 11 août 2012 à 21:47 6 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 11 août 2012 à 21:47 Corsairfly: liaison aérienne Paris-Orly - Samana Message 1 de 6 · 1 708 affichages · Partager "CorsairFly" met en vente et délivre des billets....puis annonce qu'il se retire de la liaison Paris-Orly - Samana !! Qu'en est-il ? | | | Corsair a repris quelques vols sur Punta Cana mais pas sur Samana, ils ont réorganisé leur reseau et se concentre sur des lignes reguliere (quasiment plus de charter ou ponctuel)
C'est XL Airways France qui dessert Samana presque toutes l'année (sauf basse saison) 1 à 2 fois par semaine selon la periode. En ce moment (l'été) le vol vers Samana à lieu le Mercredi. | | | À: Mamid · 13 août 2012 à 14:01 Re: Corsairfly: liaison aérienne Paris-Orly - Samana Message 3 de 6 · 1 604 affichages · Partager Merci de la réponse
Mais pour XL Orly- Samana (Aller Janvier et retour Mars 2013) je fais comment pour réserver ? Je ne vois pas de plage de réservation pour ces dates. | | | Les reservations avec XL Airways ne sont pas encore ouverte pour cet hiver, il faut encore patienter et consulter regulierement leur site.
XL par contre ne part pas d'orly, mais de roissy CDG, Terminal 2A. | | | Bonjour, Pour infos nous reprenons les vols vers punta cana à compter du 8 septembre, cancun suivra en novembre et également samana en décembre pour le moment que punta à la vente sur le site le reste devrait suivre ds les semaines à venir cordialement. | | | Bonsoir et Merci de cette info mais je peux vous confier que suite à une vente sur le site "CorsairFly"" j'ai réservé et acheté 2 places pour le vol Orly- Samana (11 janvier 2013 et retour 15 mars 2013).
Ne voyant plus ce vol à l'affiche j'ai engagé dernièrement une correspondance vers Corsair (Le Bourget) et il m'a été précisé téléphoniquement que cette destination était rayée de leur vente et qu'ils me remboursait (après m'avoir proposé une autre destination...) Sacrée déception...
Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
J'ai trouvé cela très étonnant de vendre des places et que les vols vers Samana soient annulés..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |