Salut,
Oui, je peux te dire que c'était vraiment parfais. La moto........un plaisir. J'ai une Pan american en
Belgique, mais je n'aurais pas passé aussi facilement les courbes de la
Corse. Un couple vraiment super. Pour moi, la moto idéal en
Corse. Légère et maniable, que demander de plus. Et Adrien et sa femme (le loueur), hyper sympa. J'y retournerai.
Bonne journée à vous tous

