Voyageuses23 · 10 juillet 2016 à 15:03 7 messages · 4 participants · 1 123 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 15:03 Message 1 de 7 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre l'avion seule à 17ans pour aller en Corse avec CorsicaFerry | | | Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre l'avion seule à 17ans pour aller en Corse avec CorsicaFerry
Sans aucun problème, à condition que vous puissiez sortir de l'aéroport d' Amsterdam | | | À: Casette · 10 juillet 2016 à 16:15 Message 4 de 7 · 1 068 affichages · Partager Comment ca | | | Ce n'était qu'une (mauvaise!) plaisanterie relative à vos récentes questions (sortie de l'aéroport d' Amsterdam en étant mineure).
Plus sérieusement, je vous précise que Corsica ferries est une compagne MARITIME | | | Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre l'avion seule à 17ans pour aller en Corse avec CorsicaFerry
Pas de soucis pour prendre l'avion si tu as le permis hauturier. | | | Vous n’avez pas d’autorisation parentale depuis 16 ans (pour les agences lowcost, vous êtes considérés comme un adulte). En revanche pour le visa, chaque pays a son droit du visa, vous devez avoir besoin d'une autorisation parentale. Après les processus du visa, il faut que vous demandiez à vos parents de réserver le billet. J'espère que ma réponse vous aura aidé. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |