Densie · 21 avril 2017 à 18:08 7 messages · 4 participants · 922 affichages | | | | Voyage en Sicile, et traversée en sardaigne et la corse, en traversier est ce possible de faire tout ca et revenir en sicileavec la même voiture, merci de vos commentaires et suggéstions | | | Bonjour, Les locateurs ne permettent habituellement pas que l'on embarque les autos sur les ferries. A vérifier avec la compagnie de location. Peut-être que c'est possible moyennant un coût supplémentaire.
Sinon, louer dans chacune des iles. Maribel | | | Ben non je viens de trouver plusieurs compagnies de bateaux sur internet et avec des autos | | | Demander au loueur sicilien s'il est d'accord pour les ferries, notamment pour la Corse... | | | Ben non je viens de trouver plusieurs compagnies de bateaux sur internet et avec des autos 
Bonjour, Bien sur qu'il est possible d'embarquer avec sa voiture sur le ferry En revanche, Maribel attire votre attention sur le fait que les loueurs de voitures ne le permettent peut être pas. C'est auprès de ces derniers qu'il faut vous renseigner pas sur le site des cies de bateaux. Cordialement Françoise | | | ah bon je comprends mieux là, de toute façon nous avons changé notre itinéraire, pas de bateaux pour nous, rome, bari, Palerme, merci vos vos commentaires bonne journée | | | ok merci nous avons changé notre itinéraire, rome, bari, Palerme, merci a vous bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |