Bonjour,
notre premiére croisiére est pour bientôt !! nous avons hâte !! notre seule inquiétude concerne le temps... car à cette période...
Nous sommes quatre à partir : mon mari, mon fils de 11 ans, ma fille de 8ans et moi même.
Pour préparer au mieux notre croisière, nous voudrions des renseignements sur les forfaits boisson et les excursions.
- pour les boissons :
il existe le forfait all inclusive : je vous avoue qu'on le trouve assez onéreux et nous avons un doute sur sa rentabilité.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé d'autres forfait : "boys and girls", "happy", "bouteilles d'eau", "café"... mais je ne trouve pas de renseignements sur le site de costa et mes demandes par mail auprès de costa restent sans réponses...c'est sans doute pour vendre un maximum de "all inclusive"...
Quelqu'un pourrait me dire si sur le fascinosa ces forfaits existent et à quel prix ?
- pour les excursions :
nous avons 5 escales. Bari et
Dubrovnik nous comptons les visiter par nos propres moyens. Pour
Corfou,
Mykonos et
Santorin nous allons prendre les excursions costa. Pensez vous que c'est un bon choix ? Mais si on réserve a l'avance les excursions et que par malchance le temps ne permet pas la visite : sommes nous remboursé ?
Par avance je vous remercie de prendre du temps pour me répondre
Et vivement que l'on fasse cette croisiére pour pouvoir partager notre expérience
stéphanie