Bonsoir aux croisiéristes du 21 février, je me joins à vous car nous partons également à 12 personnes le même jour. Je suis une grande voyageuse mais ce sera ma première croisière, j'avais beaucoup d'apriori sur ce mode de vacances mais je me suis laissée embarquer suite à une très bonne opportunité qui nous a été offerte par le CE de mon mari. Nous n'avons pas encore reçu nos billets mais je sais déjà que nous serons au 8ème étage avec mes 2 enfants.
Ma famille a bénéficié ed'un surclassement en cabine SAMARA au 11 et 12 étage.
je me documente pour savoir les itinéraires conseillés pour les escales en sachant que pour
Barcelone que j'ai déjà visité, nous pensons prendre le BUS T3 pour se rendre au centre ville par nos propre moyens. Pour le reste si vous avez des bons plans et conseils d'itinéraire je suis preneuse.
Je vous souhaite également une belle croisière et qui sait ! on se croisera peut être sur le navire. Ma mère et mon frère viennent de la
Guadeloupe pour participer au voyage plus d'autres membres de la famille. Nous pensons donc prendre un chauffeur privé pour nous rendre à la gare maritime. Pour finir j'aimerais savoir si vous avez une idée de l'heure où nous pourrons embarquer sur le bateau car nous arrivons vers 13 H sur
Marseille, de même pour le retour afin d'anticiper notre retour à la gare de
Marseille ST Charles.
Au plaisir (Yamina du Val de Marne)