Croisière Costa Diadema, départ Marseille le 5 février 2017 Nathalpierre · 15 janvier 2017 à 20:51 · Une photo 4 messages · 4 participants · 966 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 20:51 Croisière Costa Diadema, départ Marseille le 5 février 2017 Message 1 de 4 · 966 affichages · Partager Qui sera sur le costa Diadema du 5 février 2016 au 12 février 2016 ? Et souhaite partager des infos sur les escales et pourquoi pas quelques moments durant la croisière... Bonne croisière, Nathalie, Pierre, Paul (14 ans) Baptiste (10 ans) Image attachée: | | | À: Nathalpierre · 29 janvier 2017 à 18:46 Re: Croisière Costa Diadema, départ Marseille le 5 février 2017 Message 2 de 4 · 873 affichages · Partager bonsoir, nous serons sur le Diadema a la même période!! nous faisons la croisière avec nos 2 filles (16 ans, 13 ans), en ce qui concerne les excursions, nous avons pris costa...on a fait les fainéants  ..... c'est toujours un plaisir de rencontrer des membres de voyage forum!!! pourquoi pas autour d'un cocktail!!  au plaisir Laetitia | | | À: Laetitiadédé · 5 février 2017 à 21:00 Re: Croisière Costa Diadema, départ Marseille le 5 février 2017 Message 3 de 4 · 817 affichages · Partager Bonsoir, Nous aussi nous serons au départ de Marseille le 19 février ! Nous sommes 4 avec une garçon de 15 ans et une fille de 11 ans. On a préparé nos escales cet apm ! On a prévu Rome et La Spezia (les 5 terres) ! Nous connaissons déjà Palma (on va profiter de cette escale pour faire les boutiques et à Barcelone on a prévu le Parc Guel que nous n avions pas eu le temps de faire la dernière fois et un petit tour en ville c est tellement joli ! Effectivement un petit cocktail c est une bonne idée ! Tu as pris combien d'excursions ? T as pris des forfaits boissons ? Nathalpierre si tu veux on peut échanger pour les escales. Plus que 14 jours ! J espère que l on aura beau temps ! Bonsoir. | | | je pars en juin avec ma petite fille de douze ans... barcelone, palma, cagliari, civitavecchia, savone.pouvez vous me donner avis, conseils..j'ai pris la formule EB BRINDIAMO...sans attribution de cabine à ce jour..merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |