bonjours,
en effet j'ai pris le preziosa en 2015, qui est un superbe bateau, pour octobre 2017, nous voulions prendre le msc meraviglia.
nous avions déjà versé l’acompte, avions le numéro de cabine, et ayant 2 enfant et un bébé qui aura a peine 2 ans au départ de la croisière, l’opératrice nous a proposé de faire une demande de forçage cabine pour pouvoir être a 5 dans une cabine 4 personne en ayant un lit parapluie pour le bébé.
plusieurs jours plus tard le siège de msc nous répond que la demande de forçage est refusé (sans nous donné de motif!!!), et nous dit que nous pouvons récupérer notre acompte, si l'on souhaite annulé la réservation.évidement étant très attentif a leur clients!!!, msc ne propose, pas d'autre solution a part l'annulation!!!!
Après avoir insisté on nous a comme même proposé de prendre une autre cabine, mais le budget vacance augmentait du coup de près de 2000 euro!!!! (pour un enfant de même pas 2 ans!!!
Nous nous sommes donc tournée vers costa, qui nous a proposé une cabine balcon de 4 avec un lit d'appoint pour le petit (après signature d'une décharge de responsabilité), avec un circuit identique au méraviglia, et un prix 600 euros moins chère!!!
Bref j'espère que le fascinosa sera un beau bateau (ayant connu le serena qui lui ressemble beaucoup, je pense que oui)
mes 2 fille on hate de retrouvé les club enfant de chez costa, elle n'ont pas aimé ceux de chez msc car les activité n'étaient pas vraiment de leur ages.