|  |  |
 | | | | | Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Zoubbye · 31 juillet 2016 à 16:05 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 054 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 16:05 Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 1 de 17 · 3 005 affichages · Partager Bonjour chers forumeurs, Nous avons réservé une croisière en Janvier 17, sur le Costa Favolosa, pour les Antilles, en cabine balcon Premium. On nous vend la cabine avec un all inclusive Brindiamo. Avez vous déjà pu apprécier ou non ce forfait. Qu'en pensez vous ? Avons nous droit à beaucoup de choses et surtout à des bouteilles d'eau ? Connaissez vous le Favolosa, qu'en avez vous pensé.
Merci de vos futures réponses.
Patricia | | | À: Zoubbye · 1 août 2016 à 9:52 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 2 de 17 · 2 908 affichages · Partager bonjour Patricia.
ce forfait ne comprend pas les bouteilles d'eau. et les autres forfaits non plus. l'eau est servie au verre, même dans les bars et au resto.
après ca peut dépendre de serveurs. si vous êtes 4 à table et que tous le monde à un forfait all inclusive, il laissera la bouteille d'eau. mais normalement ils n'ont pas le droit.
pour le reste, vous aurez droit à toutes les boissons non marquées d'un *
et pour les cocktails avec alcool, pas compris non plus.
sur le bateau vous pourrez ajouter 3 € pp et par jour pour avoir le forfait supérieur qui comprend les cocktails alcoolisés.
donc sodas, jus de fruits, cafés, eau au verre, vin, bières, prosecco, apéritifs seront compris sauf si il y a le *
voila. | | | À: Mitchy54 · 1 août 2016 à 11:39 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 3 de 17 · 2 889 affichages · Partager BONJOUR, Un grand merci pour toutes ces précisions. Nous voilà donc prévenus. C'est dommage pour les bouteilles d'eau, car avec la chaleur, on consomme. Est il possible d'acheter un carnet que pour l'eau ?
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 1 août 2016 à 15:02 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 4 de 17 · 2 874 affichages · Partager Bonjour Il est possible d'acheter un "Pack Eau" de 13 bouteilles d'eau minérale de 1L. En mars 2016, sur le Costa Magica, il était vendu 35,99 € (y compris les 15% de service). Cordialement | | | À: Micax · 1 août 2016 à 15:11 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 5 de 17 · 2 871 affichages · Partager Re bonjour,
C'est super sympa de prendre le temps de me répondre. Encore merci et je suis rassurée de savoir que nous pourrons avoir de l'eau un peu à volonté.
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 1 août 2016 à 23:36 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 6 de 17 · 2 847 affichages · Partager oui bien sur. à l'unité ou en pack.
mais à l'unité, ca frise les 3 € la bouteille. | | | À: Zoubbye · 6 septembre 2016 à 19:54 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 7 de 17 · 2 681 affichages · Partager Bonjour Zoubbye, Nous partons de Montréal le 16 janvier, nous monterons sur le bateau à La Romana. J'imagine que nous serons donc sur le bateau une journée avant vous. Nous avons aussi choisi de prendre le même forfait boissons, il nous a coûté 25 euros par personne par jour. Notre agent de voyages nous a conseillé de prendre un forfait pour les breuvages, et, puisque nous croyons que nous descendrons à terre à toutes les escales, ce forfait de base nous a semblé suffisant. Ce sera pour nous une première croisière. Nous avons réservé une cabine avec balcon, premium, on nous a attribué la 7463, tout à l'arrière, ce qui ne nous plaît pas car mon conjoint pense souffrir du mal de mer et on avait demandé une cabine située le plus possible au centre... : ( Si vous acceptez, nous pourrions partager les infos que nous aurons trouvées, question de se préparer le mieux possible! Au plaisir de vous lire, Lyne | | | À: Dicto49 · 6 septembre 2016 à 19:57 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 8 de 17 · 2 677 affichages · Partager Oups Zoubbye, en relisant je vois que vous parliez de janvier 2017 et non du 17 janvier 2017, pour nous ce sera une croisière du 16 au 23 janvier 2017 sur le Costa Favolosa. | | | À: Dicto49 · 7 septembre 2016 à 14:19 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 9 de 17 · 2 635 affichages · Partager Bonjour Dicto49,
Effectivement, nous partons du 06 au 13 janvier 2017. C'est dommage, mais je pourrai peut être partager avec vous nos informations sur les escales que nous ferons.
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 12 septembre 2016 à 16:36 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 10 de 17 · 2 522 affichages · Partager Bonjour, nous devons répondre aujourd'hui à notre agent de voyage pour lu infirmer notre choix de forfait pour les breuvages. Malgré toutes mes recherches, je ne suis pas capable de voir sur le site de Costa ce qui est proposé. Quelqu'un pourrait-il me fournir un lien internet me le permettant? Pour la cabine assignée, la 7463, nous avons finalement décidé de la conserver. Merci! | | | À: Dicto49 · 12 septembre 2016 à 16:57 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 11 de 17 · 2 520 affichages · Partager Bonjour voici la liste pour votre forfait en photo Image attachée: | | | À: Dobbyelfe · 12 septembre 2016 à 19:00 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 12 de 17 · 2 496 affichages · Partager Mercidobbyelfe, j'avais vu cette liste, ce qui me questionne, c'est plutôt de savoir s'il y a d'autres possibilités, notamment pour obtenir un forfait pour x bouteilles d'eau, un autre pour y bouteilles de vin.... Pour mon conjoint et moi, qui sommes du Québec, il en coûtera un peu plus de 360 euros, soit plus de 550$ canadiens pour le forfait brindiamo... Ce que nous trouvons cher... Mais comme c'est notre première croisière, c'est difficile d'évaluer tout ça. De plus, s'il advenait que nous ayions le mal de mer, nous aurions payé ce forfait" pour rien"...??? | | | À: Dicto49 · 12 septembre 2016 à 19:19 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 13 de 17 · 2 492 affichages · Partager Bonjour Lyne, Normalement en prenant une cabine premium, vous avez le droit de choisir votre cabine. Et renseignez vous si le forfait boissons n'est pas compris dans le prix de la cabine. BOnne soirée Carlasud. | | | À: Dicto49 · 12 septembre 2016 à 19:36 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 14 de 17 · 2 484 affichages · Partager Avec votre forfait pas la peine de prendre forfait eau vous avez de l eau au verre partout aux bars des piscines souvent gros verres donc vous pouvez ramener le verre en cabine ou remplir une bouteille discretement mais le forfait est vraiment suffisant | | | À: Carlasud · 12 septembre 2016 à 19:44 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 15 de 17 · 2 484 affichages · Partager Bonjour Carla sud, ici au Québec le forfait que nous avons acheté comprend le vol vers la Romana, RD, les transferts terrestres, la croisière sur le Costa Favolosa, cabine premium avec balcon en garantie (on nous a assigné la cabine 7463), puis une semaine en tout-inclus au Bahia Principe La Romana, et enfin le vol de retour. Nous n'avons pas de forfait boisson d'inclus. Pour nous, premium nous donne: choix de l'heure du service le soir, on a choisi le 2e, meilleure position de la cabine garantie, service à lachambre pour les petits-déjeuners. Nous aurions pu acheter la croisière seule, et acheter un vol sec, et aussi à part le séjour qui suivra la croisière... Mais nous avons préféré prendre un "tout-inclus". | | | À: Dobbyelfe · 12 septembre 2016 à 19:45 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 16 de 17 · 2 480 affichages · Partager Je voulais dire l eau est partout dans les bars et aux bars de la piscine gros verres sinon ne vous inquietez pas vraiment vous n aurez pas le mal de mer | | | À: Zoubbye · 11 juin 2018 à 9:42 Re: Costa Favolosa: all inclusive Brindiamo Message 17 de 17 · 1 372 affichages · Partager BONJOUR Quelqu'un peut il me renseigner ? nous partons dans 5 jours pour les fjords de norvège sur le costa favolosa. y a-t-il comme sur les bateaux MSC des fontaines à eau et des fontaines à café à disposition gratuitement dans la journée ? j'hésite à prendre un forfait que je trouve très cher (412€ pour 2) merci de vos réponses | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |