|  |  |
 | | | | Leboroque · 6 mars 2016 à 16:20 21 messages · 8 participants · 1 453 affichages | | | | 6 mars 2016 à 16:20 Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager bonjour nous revenons de notre crosiere costa favolosa dans les caraibes POINTS NEGATIFS IL N Y A PAS ASSEZ DE VARIETES AU SELF (entrée toujours les mêmes salades poulet purée en plat desserts toujours des gâteaux et salade de fruit) a 16h toujours les mêmes gâteaux et pommes et pas de chocolat (même si on demande) ON DOIT FAIRE LA QUEUE A CHAQUE REPAS MEME POUR LES HAMBURGERS (il y a 6 lieux de distributions mais 2 sont ouvert) AU GRAND RESTAURANT IL N Y A PAS D EAU GRATUIT (soit on paye soit on meurt de soif) ET PLUS D EAU GRATUIT APRES LA FERMETURE DU SELF TOUT LE MONDE N A PAS LES MOYENS DE PRENDRE UN FORFAIT BOISSON LES POINTS FORT LE BATEAU EST TRES BIEN ET LES CABINETS SONT PROPRES ET TRES CONFORTABLES (merci à Mr KuKuh) LES ANIMATIONS, LES ANIMATEURS ET LES SPECTACLES SONT TRES BIEN LES ESCALES LES ADEPTES DE COSTA ETAIENT TRES DECUS AUSSI SALUTATIONS | | | À: Leboroque · 6 mars 2016 à 16:22 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour David, Évite d'écrire en majuscule, cela équivaut à "crier" sur un forum et c'est désagréable à lire. Bonne fin de journée. | | | À: Evajules · 6 mars 2016 à 16:36 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 126 affichages · Partager bonjour ok merci | | | À: Leboroque · 8 mars 2016 à 16:45 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 088 affichages · Partager Merci à TOI, Nous allons monter à bord du Favolosa le 25/03/2016 pour sa transat de retour. Content de savoir que les escales des Caraibes sont OK. Pas très heureux de voir et comprendre une nouvelle fois que les repas sont en baisses et que les forfaits boissons en hausses.Avec les 6 jours de mer ça promet!. Idem pour les files de "queues"et le peu de choix et variété sur certains repas au self ou aux qutre-heures!! Aie aie | | | À: Leboroque · 8 mars 2016 à 17:19 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 082 affichages · Partager Bonjour Je pars le 19 mars sur le COSTA FAVOLOSA, je voulais savoir si le forfait boisson était intéressant et quelles excursions il fallait faire en priorité.Peut on manger au restaurant principal le midi et est ce qu'il y a la queue? Merci pour votre réponde | | | pour les forfait boissons le prix et pas donner en plus si ta pris le forfait eau c limite en bouteilles pareille pour tous les forfaits et si tu a pas de forfait et que tu bois un verre tu aura 15% de fris de bar en plus sa fait la bouteille d eau 1 litre a 4€ ttc en plus pas de grand resto midi bon voyage | | | À: Leboroque · 8 mars 2016 à 21:14 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager En ce qui nous concerne, nous avons pris le forfait boisson all inclusive. C'était vraiment appréciable de ne pas compter. Nous l'avions pris dès la réservation et du coup, une fois dans le bateau, on en a bien profité. De superbes coktails, vin à table, café etc... C'est ça aussi les vacances...
Sinon, je suis d'accord sur le fait que les repas sont en baisse et pas seulement au buffet. J'ai trouvé également que c'était le cas au restaurant du soir. De même, les spectacles assez moyens par rapport à ce qu'on a déjà pu voir auparavant.
Par contre, magnifiques escales, du soleil, des baignades, un paysage sublime. Que du bonheur ! Le retour sous la grisaille est si difficile.... Il faut profiter un maximum, cela passe tellement vite ! | | | À: Dirka · 7 septembre 2016 à 12:05 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 835 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je fais cette croisiere en janvier sur le favolosa, peuw tu me dire si il y a une salle de sport. As tu fais les excurtions costa ou par toi même, que me conseille tu? Tous les renseignements sont bon a prendre pour moi, nous partons à 4 adultes, je suis plus visites que plage pour faire bronzette. merci et bonne journée. | | | Bonjour oui il y a une salle de sport. Nous n'y sommes pas allés. Nous n'avons pris aucune excursion costa. Nous avons fait nos sorties par nous mêmes. Si tu as besoin d'informations sur certaines escales, n'hésite pas, par contre je ne sais pas si les escales sont les mêmes que l'année dernière. | | | À: Dirka · 7 septembre 2016 à 15:53 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 815 affichages · Partager Merci pour cette réponse trés rapide. Je passe des heures sur mon ordi pour planifier mes excurtions, je n'ai pas envie de passer par costa car les prix sont trés chère. Pour st Kitts je n'ai pas encore trouvé, j'ai lu qu'il y avait les safaris Greg mais il ne m'a pas encore répondu, je dois le recontacter en octobre, qu'avez vous fait? Pour le romana, je vais peut etre passer par Cathy Tropical Parasise 70 euros repas compris, si tu as un autre filon. Pour l' Ile Catalina je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire et en plus, si je ne me trompe, on a le repas costa sur la plage. Pour Tortola, je compte aller à Virgin Gorda par moi même avec le ferry Speedys. Je n'ai encore rien trouvé pour Antigua et Pointe à pitre. Tous tes conseils me seront utile. Un grand merci
Christelle | | | Bonjour chouchouchri, mon conjoint et moi ferons aussi cette croisière, du 16 au 23 janvier 2017. Nous n'allons pas à Tortola, mais plutôt à Antigua, pour le reste je crois que ça se ressemble. Nous partons de Montréal et monterons sur le navire à La Romana. Je suis preneuse de toute info pouvant m'être utile. Je ne crois pas que nous prendrons les excursions de Costa. Nous tenterons de trouver des personnes avec qui partager un taxi. Nous venons tout juste de réserver, la semaine dernière, aussi je fais juste commencer mes recherches. Au plaisir! | | | À: Dicto49 · 8 septembre 2016 à 1:05 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 795 affichages · Partager bjr nous avons fait cette croisiere un peut decu j ai mis tous les points negatif quand j ai ouvert cette discusion vous etes du canada de naissance ou francais qui est parti au canada | | | À: Leboroque · 8 septembre 2016 à 1:12 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 793 affichages · Partager Je suis née ici au Québec, je préfère dire québécoise, mais oui, je suis canadienne-française. | | | À: Dicto49 · 8 septembre 2016 à 1:55 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 789 affichages · Partager oki super car on voudrait peut etre un jour venir visite merci | | | pour point à pitre louez une voiture (hertz à la sortie du port) facile et pas cher vous irez la ou vous voulez à réserver d'avance tout de même il n'y a pas de voiture pour tout le monde | | | À: Vsylvie · 8 septembre 2016 à 9:20 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 774 affichages · Partager pour point à pitre louez une voiture (hertz à la sortie du port) facile et pas cher vous irez la ou vous voulez à réserver d'avance tout de même il n'y a pas de voiture pour tout le monde
Je me suis trompée, je ne vais pas à pointe à pitre mais à fort de france. Dans toutes mes recherches, je m'y perds. | | | DONC LA AUSSI location de voiture je conseille fortement luxiane excellent service, ils nous livre la voiture sur le parking croisière !! POUR décembre nous avons loué une voiture avec dépôt au parking de croisière, puis restitution le LENDEMAIN soir à l'aéroport, le tout pour 68 EUROS | | | À: Vsylvie · 8 septembre 2016 à 9:47 Re: Costa Favolosa dans les Caraïbes Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 766 affichages · Partager Merci, j'ai entendu parlé du musée de la banane ou d'une bananerée, est ce que tu connais? | | | je ne suis pas très musée... et en plus je suis allergique à la banane !!  donc non je ne connais pas | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |