Bonjour Belatix,
Je lisais le commentaire de Marianna sur le forfait vin, et ça me faisait penser qu'il y a des différences entre le site Costa francais et celui des E.U. (
Miami). Nous nous sommes rendus compte trop tard, que si nous avions passé par le site francais de Costa, nous aurions payé moins chers pour notre croisière, je ne me souviens pas de combien d'euros en moins, mais bon, je me demande bien pourquoi. Ici au
Canada, nous n'avons aucun représentant pour Costa, et je crois que notre agence de voyage ne prends pas la peine de s'y intéresser pour nous avantager, c'était la derniere fois d'ailleurs que nous faisions affaire avec eux.
Je vais te raconter un stress que nous avons vécu au retour. Nous partons de
Gênes pour
Paris (C.D.G) et correspondance
Montréal. Imagines, nous n'étions pas atterri et l'embarquement était deja commencé pour
Montréal, je m'en suis rendu compte en regardant mon billet d'avion, donc tu imagines encore la course
au terminal D pour aller au terminal F, il nous restait a peine 15 minutes pour l'embarquement. L'agence de voyage ne nous avait pas donné assez de temps avant de reprendre la correspondance. Nous étions 4 personnes et on s'en ait rendu compte trop tard, négligence un peu de notre part, bien sûr.
Enfin, j'ai pris le devant à la course, et les trois autres me suivaient, j'ai finalement trouvé l'endroit (F-56), lollll, je ne l'oublierai jamais pour enfin y arriver, dix minutes plus tard, on couchait a
Paris, donc tu imagines les emmerdes pour le lendemain pour le retour. Enfin, nous sommes revenus, on dit les voyages forment la jeunesse, mais il fatigue le début de notre vieillesse, lolllllll!
Bonne journée!