Costa magica du 05 au 16 avril 2010.Je suis très déçu de costa et sa manière de gérer la crise (volcan et avions) et notre retour vendredi 16.04.2010.Tout était organisé par costa vols compris mais à
Milan, pour notre retour pas d'avions.Nous avions un vol
milan -
munich avec correspondance pour
bruxelles.Etant donné que
bruxelles était fermé costa dans un premier temps nous demandait de partir quand même sur
munich.Puis on nous a demandé de retourner par nos propres moyens et costa remboursera tous les frais. impossible d'avoir un papier prouvant les dires des hotesses de costa. puis on nous a proposé d'aller à l'hôtel une nuit. Pour finir on a été obligé de prendre un vol pour
munich car costa prétendait que nous allions perdre nos droits.Le pire de tout, c'est que les hotesses costa présentes sur place nous ont juré qu'une hotesse costa nous attendait à
munich pour nous aider.Et bien arrivé à
munich vers 19h je vous assure que personne de costa n'était présent, on a fait des appels, nous avons été voir plusieurs bureaux mais non costa était inconnu à
munich (Je parle anglais et j'ai donc pu me débrouiller).Je signale au passage que nous étions +/- 20 personnes de la même croisière dans la même situation.Nous avons dû passé la nuit aidé par la croix rouge dans le terminal F de l'aéroport de
munich.costa nous a fait prendre l'avion pour se débarasser de nous c'est honteux. de plus impossible de rentrer sur la
belgique plus de location, ni train, ni car...le retour nous a coûté beaucoup d'argent et seulement le samedi après-midi.Merci Costa pour votre organisation et le gestion des problèmes.