| Costa Magica: services "My Costa" Billie68 · 20 décembre 2018 à 23:00 4 messages · 4 participants · 1 231 affichages | | | | 20 décembre 2018 à 23:00 Costa Magica: services "My Costa" Message 1 de 4 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le sujet a déjà dû être traité mais je n'ai rien trouvé d'actuel. En effet, j'hésite à réserver mes forfaits boissons et l'accès au SPA (75 €) sur My Costa pour ma croisière sur le Costa Magica, le 8 février prochain. Apparemment en 2011, il s'agissait juste d'une réservation et on pouvait annuler quelques jours avant le départ. En 2013, tout était débité dans les 48h et impossible de se faire rembourser en cas d'annulation. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est en 2018/2019 ? Le forfait SPA coûte combien sur le bateau ? On m'a dit qu'un prix était proposé lors de l'embarquement mais je ne sais pas s'il est avantageux par rapport aux 75 € proposés sur internet. En règle général, je n'ai toujours pas compris si les prix étaient plus chers sur le bateau (toutefois j'ai bien compris que les frais de services étaient inclus sur le site mais pas affichés sur place, sachant qu'on les paye dans les 2 cas !)... Merci par avance de vos réponses ! | | | À: Billie68 · 20 décembre 2018 à 23:30 Re: Costa Magica: services "My Costa" Message 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir Pour les forfaits boissons vous paierez exactement le même prix à bord ou sur myCosta. Si vous réservez sur myCosta cela vous sera débité le 1er jour de la croisière. (Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 4 jours avant le départ). Cordialement | | | À: Billie68 · 21 décembre 2018 à 14:20 Re: Costa Magica: services "My Costa" Message 3 de 4 · 1 187 affichages · Partager Bonjour Pour info, le tarif du Spa se négocié sans problème sur le bateau! Lors de notre dernière croisière, le prix pour un couple était de 140€. Au bout de 5mn de blabla, on est arrivé à 100€! Donc à present, on ne reserve jamais à l'avance, mais on prend 5mn le 1er jour pour aller directement negocier au Samsara. On repart 15 jours en Fevrier 2019, depart de Miami... Tellement hate! Bonnes fetes | | | À: Billie68 · 12 janvier 2019 à 2:07 Re: Costa Magica: services "My Costa" Message 4 de 4 · 1 040 affichages · Partager Nous étions à bord du Magica en septembre de Marseille et nous y retournons de Martinique juste avant vous et en même temps (14 jours a partir du 31 janvier) Pour le forfait boisson, j'ai regardé sur MY COSTA et constater nous avions payés en septembre exactement ce tarif sur le navire. Pour le spa ?, nous n'avions pas pris. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |