Ornitho45 · 4 février 2016 à 14:10 4 messages · 4 participants · 1 276 affichages | | | | 4 février 2016 à 14:10 Costa Rica: Carte pour le téléphone Message 1 de 4 · 1 276 affichages · Partager Bonjour Partant au Costa Rica j'aimerai savoir si l'on peut utiliser un Iphone dégroupé en achetant une carte équivalente à notre SIM dans le pays? Merci | | | Bonjour Partant au Costa Rica j'aimerai savoir si l'on peut utiliser un Iphone dégroupé en achetant une carte équivalente à notre SIM dans le pays? Merci
aucun problème tu peux acheter chez Kombi la carte sim environ 2 us et ensuite tu peux acheter une carte de 10 20 ect dollars un peux partout au Costa Rica moi pour un mois j ai besoin max 15 us | | | oui, sim et egalement internet. | | | Au Costa Rica, combien coûte une carte SIM : Téléphone + SMS + Internet? J'y serai 14 jours en janvier 2019 et j'aurais besoin d'Internet pour utiliser le GPS (Plans) de mon iPhone 6. Quel forfait choisir? Je n'y connais rien... Merci! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |