Zabella · 19 janvier 2012 à 20:16 3 messages · 2 participants · 1 600 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 20:16 Costa Rica en famille: balade à cheval Message 1 de 3 · 1 596 affichages · Partager Bonjour à tous!
je pars en famille au costa rica en février, et je souhaite faire une excursion en cheval. J'ai vu qu'il y avait des ranchs à Rincon de la Vieja. Avez vous des infos à me passer?
Merci d'avance!
Zabella | | | Bonjour,
Nous étions allés au Costa Rica, il y a deux ans en famille. Nous avons fait une balade à cheval fantastique de 3 heures à Arenal en partant de l'hôtel Arenal Springs (voir sur leur site) pour s'approcher du volcan. Moi qui ne suis pas très fan des balades à cheval, j'ai trouvé ça magnifique. A Rincon de la vieja, nous logions à l'Hacienda Guachipelin où sont proposées plusieurs balades. C'était sympa car ils les font à la demande donc on n'est pas en groupe, par contre c'était moins intéressant. Bons préparatifs | | | Merci beaucoup Wallis06! Nous avions prévu de passer par arenal pour les termes et aussi par rincon de la vieja, ça tombe plutôt bien!
| Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |