Costa Rica en français avec ce grossiste: vos références? Jojocyr · 15 septembre 2015 à 14:39 2 messages · 2 participants · 570 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 14:39 Costa Rica en français avec ce grossiste: vos références? Message 1 de 2 · 570 affichages · Partager En cherchant un circuit organisé pour deux femmes au Costa Rica entre 8 et 13 jours environ en novembre, on en a trouvé un de 10 jours qui s'appelle Costa Rica en français avec le grossiste Canandes qui inclus presque tous les repas mais pas les vols. Ce n'est pas un problème pour nous, on va pouvoir trouver. Je cherche seulement à savoir si des gens ont déjà fait ce voyage ou un autre pour avoir des références sur Canandes avant de procéder à notre réservation. Merci. | | | À: Jojocyr · 15 septembre 2015 à 19:26 Re: Costa Rica en français avec ce grossiste: vos références? Message 2 de 2 · 552 affichages · Partager Bonjour,
Toutd'abord je n'ai pas fais ce tour. Toutefois en 2012 j'ai organisé un voyageguidé privé (4 personne) en français et le grossiste était Canades. Pour mapart j'ai été satisfait de l’organisation, il ce sont même assurer personnellementde m'appeler durant le voyage pour S'assurer que tout étais a notre convenance.Nous avons certes rencontré plusieurs petit pépin le long de ses 30 jours maisa toute les fois il on réglée le problème.
D'auautre part je dirais que sur le terrain ce seras probablement al compétence devotre guide fasse au évènement qui feras que votre voyage seras un succès. Pourvotre info les tours organisés versus les tours privés ne sont pasnécessairement plus dispendieux si vous êtes 4 personnes où plus. Il pourrait êtreavantageux de regarder cette option puisque vous pourriez avoir un chauffeur etun guide français pour vous seule tout en profitant de faire votre propre itinéraire.
Auplaisir | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |