Laetiz · 15 janvier 2009 à 13:21 5 messages · 4 participants · 1 928 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 13:21 Costa Rica: faire une excursion avec l'ATEC? Message 1 de 5 · 1 923 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un à t'il déja effectuer une excursion avec l'ATEC (l’Association d’Ecotourisme et de Conservation de Talamanque)? Si oui, pouvez vous me faire partagé votre experience.
Merci
Laëtitia | | | À: Laetiz · 15 janvier 2009 à 13:45 Re: Costa Rica: faire une excursion avec l'ATEC? Message 2 de 5 · 1 917 affichages · Partager ATEC, qui embrasse toute activité et promotion touristique, avec siège à Puerto Viejo de Limón, est très attendible. Vous ne pourriez aller mieux, car les responsables sont de la zone depuis toujours.Leurs propositions sont valables. | | | À: Fraluchi · 17 janvier 2009 à 8:37 Re: Costa Rica: faire une excursion avec l'ATEC? Message 3 de 5 · 1 845 affichages · Partager Cher Fraluchi, le sens de "attendible", c'est ?????? Je suis pourtant prof de français, mais la, je sèche lamentablement.
C'est de l'italien, il me semble. Peut etre a cause de vos origines?
En tout amitie. | | | À: EliCR · 17 janvier 2009 à 13:43 Re: Costa Rica: faire une excursion avec l'ATEC? Message 4 de 5 · 1 825 affichages · Partager Assolutamente, hai ragione! Scusi. | | | À: Laetiz · 17 janvier 2009 à 18:38 Re: Costa Rica: faire une excursion avec l'ATEC? Message 5 de 5 · 1 795 affichages · Partager En 2006, j'ai fait une excursion guidée avec l'ATEC au départ de Puerto Viejo dans la réserve amérindienne KéköLdi. Le guide était lui-même amérindien. Il nous a expliqué leur vie, la nature, montré des animaux que nous n'aurions jamais vus...Cela a été une des expériences les plus intéressantes de notre séjour. Je conseille vivement Marie-Noëlle | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |