Perso je n'avait pas aimé trop d'américains a Montezuma, j'avais monté plus au nord a Santa teresa les vagues sont énormes 20 pieds + et un peu plus typique malgré que le costa rica est très touristique!
Je pars dans quelques jours et je suis à le recherche d'un hotel à montezuma, plutot dans un endroit calme et à un prix pas trop élevé car il me semble que le coin est assez cher. merci
Nous sommes un jeune couple et nous cherchons un bon plan (hotel) en bord de mer (mais vraiment en bord de mer) à montezuma pour environs 40-50 euros ou a cote nous souhaitons arriver par le bus et nous arrivons ce vendredi à Montezuma. Connaissez vous...
CathBP · 6 novembre 2008 à 22:16 · 3 participants · 3 532 affichages
Auriez-vous des suggestions d'hôtels pas chers, auberges de jeunesse, cabinas, etc, des coups de coeur à Montezuma et Arenal??? Nous allons au Costa Rica du 2 au 12 janvier...devrions-n... réserver à l'avance ou il y a toujours moyen de s'arranger sur...
Mon fils est sur place et cherche un hôtel à san josé à un prix raisonnable à côté de la station des caraïbes pour vendredi soir. Budget 40/50 euros Quelqu'un a-t-il une idée? Merci de votre aide Pascal