Fred · 26 janvier 2003 à 12:22 5 messages · 4 participants · 3 336 affichages | | | | Quelqu'un(e) pourrait-il me donner l'adresse du bon hotel sympa ainsi qu'un loueur de 4X4 fiable à San Jose ?
Gracias | | | tu as les adresses dans les guides ULYSSE et Amérique centrale dans budget.ZONE
attention, le soir de mon arrivée (21h) j'ai fait 4 hôtels pour trouver une place (3500 colons la chambre) tous se trouvent dans le centres autour de la voie piètonne | | | Je pars pour CR du 10 au 21 fevrier 2003.
J'ai réservé à l'hotel Cacts Hotelera Inc. à San Jose pour 42$ la nuit et la location d'un 4x4 à 350$ assurance comprise chez tricolor rent.
Je pourrais te donner plus d'iinfos à mon retour | | | Je pars pour CR du 10 au 21 fevrier 2003.
J'ai réservé à l'hotel Cacts Hotelera Inc. à San Jose pour 42$ la nuit et la location d'un 4x4 à 350$ assurance comprise chez tricolor rent.
Je pourrais te donner plus d'iinfos à mon retour
j'ai pas le même budget  12 euros la nuit, chambre propre avec douche........ Hotel ABC, mais tu trouvve facilement à 8 euros la nuit
début 2002 1 euros = 290 colons/CR | | | Bonjour, ns partons en juillet pour le Costa rica, est-ce que tu as eu satisfaction avec Tricolor rent, Merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |