Salut toi,
Je suis allée passer 1 mois au sosta rica en mars dernier et j'ai loué un 4x4 chez "rent a car" à
San José. Le proprio de l'hôtel où j'ai passé la 1ère nuit avait appelé pour moi car le gérant de "rent a car" est un de ses amis. Une carte visa et la copie de ton passport suffisent.
Très sérieux, petite voiture sympa, aucune panne. J'avais signé pour 1 semaine et j'étais à l'autre bout du pays quand j'ai décidé de la garder encore 15 jours, aucun problème, un coup de fil à suffit pour un accord des gars de l'agence! Cool et assez arrangeants je trouve!
Je pense que tu peux trouver leures coordonnées sur le net. Dans le cas contraire je pourrai te donner ça (adresse, num tel et prix) dès lundi, il faut que je consulte mon carnet de voyage...
Bon voyage et pura vida!!
La Stéph.