Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Emilialemay · 19 avril 2009 à 3:57 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 340 affichages | | | | 19 avril 2009 à 3:57 Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 1 de 7 · 2 338 affichages · Partager bonjour atous Je desire aller visiter pour quelques semaines Cost rica, j'aimerais habiter dans une residence pres de la plageje louerais une chambre dans maison tranquille propre, je peux fournir des references, je suis retraitee depuis plusieurs annees/ne bois pas/ ne fume pas mais j'aime beaucoup visiter et surtout aller a la plage c'est tres important de resider a cote de la plage. Est-ce qu'il y a des residences pres de la plage pour des personnes retraitees En somme veuiller me faire savoir ce que je peux trouver ou qu'avez- vous a offrir J'attends des reponses et au plaisir de vous lire, vous remerciant de votre attention Emilia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilialemay · 20 avril 2009 à 16:28 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 2 de 7 · 2 270 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple de Français et résidons à SAMARA petite station balnéaire sur la côte pacifique.Nous pouvons vous louer une chambre correspondant à vos critères, seulement nous ne nous trouvons pas directement sur la plage mais à 3kms soit 4 minutes en voiture du centre ville et donc de Samara-beach. Si vous voulez vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre page web ou nous contacter pour tout renseignement. sites.google.com/...co/Home/nos-chambres
Bien cordialement, | | | À: Emilialemay · 23 avril 2009 à 16:52 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 3 de 7 · 2 126 affichages · Partager Bonjour Emilia
nous sommes proprietaires d, une maison sur le bord de mer tres propre et securitaire mais au Nicaragua sur le cote pacifique pres du costa rica. avec piscine et acces a la cuisine, transport disponible
ecrivez moi sur universosolar@gmail.com je vous donnerez plus d, informations
Andre et Denise Image attachée: | | | À: Emilialemay · 6 mars 2010 à 19:39 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 4 de 7 · 1 653 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que vous aperlez espagnol?
Michel | | | À: Eldenisio · 8 décembre 2010 à 0:40 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 5 de 7 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais je suis à la recherche d'une école pour prendre des cours d'espagnol au Nicaragua.
Merci pour vos réponses Mélanie | | | À: Melrose707 · 8 décembre 2010 à 3:18 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 6 de 7 · 1 399 affichages · Partager Salut Melanie des écoles il y.en a plusieurs cela dépend dans quelle région nous sommes installé a Masachapa.environ 1 hr et demi au sud de managua dans notre village ily a des profs privés, heures par semaine négociable, pas dispendieux aussi Granada, Masaya.Léon, San Juan del sur pour plus d, infos écrivez-moi sur casadeltitito@gmail.com a plus André
| | | À: Titiandres · 9 décembre 2010 à 4:12 Re: Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées? Message 7 de 7 · 1 377 affichages · Partager Merci !! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |