| Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Miniefee · 25 septembre 2011 à 3:30 6 messages · 3 participants · 3 048 affichages | | | | 25 septembre 2011 à 3:30 Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 1 de 6 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, je pars dans deux jours au Costa-Rica pour 10 jours en 4x4 j'aimerais savoir s'il y a des routes que je devrais vraiment éviter d'emprunter entre Alajuela / région Arénal et Arénal / Manuel Antonio. je n'ai pas d'itinéraire fixe, car en septembre et octobre, je pense que la pluie sera mon plus grand ennemi sur les routes. Donc si vous avez des conseils merci de m'en informer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miniefee · 29 septembre 2011 à 4:13 Re: Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 2 de 6 · 2 934 affichages · Partager Je vie au Costa rica depuis 3 ans. La pluie peut être ton ennemie dans certain coins mais cette année c'est vraiment tranquile. Aucune inquiétude à avoir entre la fortuna et manuel antonio 2 des endroits les plus touristiques du Costa rica... Si tu cherche quelque chose de plus original tu peux m'écrire sur mon mail ou consulter mon blog de voyage freja.centerblog.net/ . Bonnes vacances | | | À: Fredericmail · 29 septembre 2011 à 4:41 Re: Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 3 de 6 · 2 922 affichages · Partager Merci bcp je suis presentement a cahuitaon cherche quoi faire pour nos derniers jours. je te contact si j ai des questions merci encore | | | À: Miniefee · 29 septembre 2011 à 4:48 Re: Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 4 de 6 · 2 919 affichages · Partager Si tu veux, à Cahuita je connait un guide local qui est né et à toujours vécu Là et que tu peux contacter pour aller voir des toucans, aller dans le village indigène ou faire du snorkeling par exemple... Un seul bémol il ne parle que espagnol et anglais... | | | À: Miniefee · 27 janvier 2012 à 1:58 Re: Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 5 de 6 · 2 466 affichages · Partager et puis le voyage??? ca tu biens ete ;.) | | | À: Lacanisse · 27 janvier 2012 à 23:47 Re: Routes à éviter au Costa-Rica? (voyage en 4x4) Message 6 de 6 · 2 449 affichages · Partager Super cool pas beaucoup de problème sur les routes, même la pluie était charmante.
| Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |