Bonjour!
Je vais être franche avec vous, je ne vous le conseille pas, car non seulement cela prend effectivement un peu plus de 4 heures, mais il n'y a pas grand interet à ne pas passer une nuit sur place.
La Réserve de
Monteverde par exemple se visite en un minimum de 2 heures, et c'est vraiment le principal interet de cette region biensur... ainsi que toutes activites proposées en foret egalement, canopy tour, etc...
Pour remonter sur le
Volcan Arenal, c'est bien pire, cela prend plus de temps, les paysages tous le long, comme pour aller sur
Monteverde, sont sublimes, mais encore une fois, meme une nuit n'est pas parfois suffisante pour apprecier l'endroit.
A moins que ne fassiez le trajet jusqu'a
La Fortuna, pour profiter des eaux thermales, et repartir le soir sur MA. Hummm! C'est vraiment beaucoup de routes pour une seule journee.
En tous cas, je vous souhaite de passer de superbes vacances au
Costa Rica.
P.S. Renseignez-vous aupres de votre hotel sur place, concernant les Chutes de Nauyaca (Catarata de Nauyaca ou Nauyaca Waterfalls) par exemple, une randonnéee à cheval ou a pied jusqu'aux chutes considérees les plus spectaculaires du pays. Ce n'est pas tres loin de
Dominical, donc a peine plus au sud de MA.
Vous pouvez manger sur place, si reserve a l'avance, au coeur de cette propriete privée, typiquement local, c'est absolument sublime!
Voila une journée que je vous conseille par exemple.