Dailzou · 5 janvier 2008 à 18:43 7 messages · 5 participants · 6 383 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | je dirais que oui ! l! l'autobus nous a depose devant l aeroport au retour de jaco beach donc le contraire doit se produire ! nous ne sommes pas passés par le centre ville de San José, | | | salut, nous aussi nous avons essayé de prendre l'autobus de l'aéroport pour jaco et nous sommes venues car n'ayant rien trouvé de prendre un taxi vers alajuela qui nous a couter environ 7 $ pour les 2 taxi et de là un autobus direction jaco 2h30 de route. Mais surement il existe un autobus qui le fait directement mais très dure à trouver pour nous! BON VOYAGE! | | | Hola mariemichell ! Merci pour les infos, mais j'ai lu que les autobus étaient souvent pleins rendu à Alajuela pour Jaco. Ce ne semble pas avoir été un problème pour toi. Quel était le prix (à peu près) ? | | | bon exact cest bien difficile mais bon les autobus au costa rica ne dépasse jamais le 4$ pour des trajet si cours. Mais bon je dirai dans les allentour de 1 et demi 2$ et le trajet cest fait durant l'aprés-midi et nous avions pris un autobus local donc il n'était pas plein et peu de touriste...pour notre première ride nous avions bien ris entouré de costa ricain..c'Est le chauffeur de taxi qui nous avait amener a cette station qui disait moins bonder de monde et moins cher (la exactement c'Est ou, c'.Est encore plus difficile.) 
BOn itinéraire a toi!!!! | | | Oui, en théorie, c'est possible d'aller prendre l'autobus "en face" de l'aeroport, mais il faut traverser plusieurs routes et ce n'est pas vraiment faisable 
Donc, la solution de prendre un taxi et aller a Alajuela est certaine la meilleure. | | | pour ceux qu
Micheli irons il y a des shuttle qui font le trajet pour envirion $27 interbus et grayhound de costa rica sont 2 que j ai utiliser | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |