Freerider65 · 25 juin 2013 à 14:33 4 messages · 3 participants · 2 621 affichages | | | | Bonjour Je cherche si il y a moyen d'aller de san José aeroport a jaco beach. En arrivant a 20h30 et en étant 4 je voudrais de préférence utiliser un taxi. Est ce que cela ce fait? Et si oui un avis sur le prix approximatif? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Freerider65,
Tu peux te renseigner auprès d'INTERBUS (httpinterbusonline.com) qui fait des jonctions entre l'aéroport et différents hôtels du Costa Rica. Sinon, je connais un taxi avec qui je travaille pour nous amener des clients (Caraïbes) chez nous. Je peux me renseigner sur les prix et disponibilités si cela t'intéresse. N'hésite pas à m'envoyer ta réponse en messagerie privée.
Bonne réception, Bonnes vacances !! | | | effectivement je veut bie nquelques contacts | | | Bonjour, Si vous arrivez à 20h30, vous allez sortir assez tard de l'aéroport (migración, récupération bagages, douane...). Le taxi va sûrement prendre assez cher. Peut être pouvez vous passer la nuit à Alajuela et descendre sur Jaco en bus le lendemain. Cordialement, Didier. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |